dimanche 25 octobre 2009

Grand Barnum


Je veux être Krissy Koktail. Juste une journée, blonde péroxydée, avec un corset noir qui fait pigeonner les seins, des bas résilles et un rouge à lèvres très très... rouge. Troquer mon clavier d'ordi contre un spaghetti que je glisserai entre mes dents.

Echanger mon chef contre un Monsieur Loyal qui me scierait en deux pour de faux. Remplacer le Père Lachaise par une plage de Californie. Oublier mon vernis à ongles beige trop sage et être tatouée même dans le cou.
On peut rêver non ? Encore qu'un break loin de la grisaille parisienne, du temps, du tissu et un bâton de rouge à lèvres, c'est déjà le début de l'évasion...
Pour tomber sous le charme de Krissy, filer dare dare sur le webdocu du grand maître Médiastorm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire